Les jeux à gratter gagnants de la Française des Jeux

La Française des Jeux: jeux à gratter traditionnels 

Les jeux à gratter gagnants de la Française des Jeux Vous aimez gratter les  tickets de grattage  traditionnels de la Française Des Jeux ?
Désormais, retrouvez sur internet vos cartes de grattage traditionnelles favorites disponibles sur le web  sur le  site de la FDJ.
Qui est la Française des Jeux ?
La Française des Jeux est un organisme de jeu appartenant à l’État Français et qui exploite des jeux de loteries et autres jeux de hasard en France comme  par exemple les  cartes de grattage à gains instantanés.
Retrouvez chez tous les buralistes de l’hexagone les bulletins de jeux de Loto, Millionnaire ou Euromillion mais également les fameux  jeux à gratter  qui peuvent vous rendre riche. Très souvent la FDJ pour des  événements bien précis comme la St Valentin, Roland Garros ou La Saint Patrick crée des jeux de grattage spéciaux pour un temps donné. Depuis des années la Française des jeux propose des tickets à gratter qui ont beaucoup de succès auprès des gratteurs avec des jeux célèbres comme Vegas qui bénéficie d’un matraquage publicitaire ou le  jeu à gratter Dédé  ou en encore le millionnaire.
Quels sont les jeux de grattage de la française des Jeux ?
La FDJ propose des jeux à gratter sur différents thèmes pour toucher un large public aussi bien sur des jeux de sports, de stratégies, d’adresse que de réflexion.

Ses jeux sont la vache à lait de la FDJ parmi lesquels on trouve :

– Les 3 Gongs, 7 Extra, XIII, XV de France ,011, année de rêve, 100 000 Surprises, Astro, Banco Plus, Bingo, Black Jack, Cash, Cash 500 000 euros, Creatio, Crescendo, Dédé : Eldorado, Euro Fortune, Goal, Millionnaire, Mine d’or, Morpion, Mots Croisés, Numéro fétiche, L’Or des Corsaires, Precius Aurus, Salsa Explosion, Solitaire, Vegas Brendon et Brenda , Vegas Palace.
Les gains de la Française des Jeux vont de 1 euro à 500 000 euros sur les jeux de grattage comme Cash 500 000 par exemple. Les  jeux de grattage en lignede Hopa grattage, PrimeGrattage ou encore Scratch2Cash offrent quant à eux la possibilité de gagner jusqu’à  1million d’euros et un Bonus Gratuit nouveau joueur de 5 euros.
Personnellement j’achète régulièrement des jeux de grattage de a FDJ chez mon buraliste et le montant le plus élevé que j’ai gagnée c’est 50 euros au Banco. Sur  Supergrattage.com  en quelques clics et avec un apport de 20 euros seulement j’ai remportée 325 euros sur le jeu de hasard  Hold’em Poker Lottery.
Je constate que les jeux de grattage à gains instantanés en ligne concurrents  de ceux de la Française des Jeux offrent un taux de redistribution bien plus supérieur. 95,5% contre 65% seulement.
Pour ma part le choix du divertissement est vite fait.

A lire aussi sur le même sujet:
Hopa.com: 5€ GRATUITS+BONUS de 100%

Share This: