Le jeu à gratter Poker de la Française des Jeux

Poker: jeu de grattage FDJ
Poker: jeu de grattage FDJ

Voilà un  jeu de grattage  qui s’adresse à tous les fans du jeu de poker sur la toile mais également aux joueurs qui ont pour passion les jeux de grattage.
Le principe du POKER est très simple car ce ticket fait référence au jeu le plus populaire au monde où les règles sont connues par de nombreux parieurs.
Vous pouvez  apprendre à jouer au poker sur des sites très populaires mais avec la carte à gratter de la FDJ vous n’avez pas besoin de mettre en place de stratégies.
Vous grattez et vous découvrez si vous avez la combinaison qui vous assura un gain sur ce jeu où le suspense est à son apogée.
En outre, c’est aussi bien que le jeu de loterie Kéno à Vie.

Comment jouer au ticket Poker de la FDJ ?

Acheter votre billet auprès d’un buraliste au prix de 3 euros et revivez les mêmes sensations du Texas Hold’Em sous  la forme de grattage.
Prenez une pièce et démarrez le grattage des deux cartes que possèdent les deux joueurs et découvrez vos mains.
Vous devez avec les 5 cartes communes former une combinaison gagnante. Sur la table de poker sont assis 4 joueurs et donc vous avez plusieurs chance de former une bonne  combinaison parmi un brelan, une paire, une quinte, une couleur ou encore une quinte flush royale.
Le jackpot maximum que vous pouvez gagner ici est de 50 000 euros alors autant dire que c’est très rentable de gratter une carte de poker traditionnelle.

D’autres titres de jeux à gratter

Pas besoin d’aller participer à des tournois de poker à Las Vegas pour gagner gros car avec le jeu à gratter Illiko Poker de la FDJ vous pouvez rapidement faire fortune.
L’entreprise publique vous propose une variété d’une trentaine de cartes classiques mais aussi très populaires comme Dédé, Astro, le Morpion, le Goal ou encore Jules Ces’or.
Si vous êtes à la recherche d’une carte gagnante je vous invite à vous diriger vers le jeu Ticket Cash qui offre un taux de réussite de 1/3 chances de gagner au grattage et d’être remboursé de la mise de départ soit 5 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.